BATOR GROUP - Design, Conception et Fabrication des Portes Industrielles
Glas Trösch (Suisse)
La porte coulissante télescopique de BATOR est le bon choix, en particulier pour les grandes ouvertures telles que les hangars d'avion et d'hélicoptère. Les vantaux de la porte se déplacent de manière synchrone ou asynchrone sur plusieurs voies et peuvent être couplés de sorte qu'un seul entraînement est nécessaire par côté de la porte. Les éléments de la porte se déplacent derrière la façade et permettent une largeur de passage maximale. Des ouvertures partielles pour le passage de petits véhicules (ex: chariots élévateurs, véhicules de société, etc.) sont possibles à tout moment.
Les portes de hangar sont généralement supportés au sol en raison de leur poids. Plusieurs rails de plancher sont intégrés dans un évidement. Les éléments roulants sont noyés dans le sol et ne sont donc pas visibles. La zone du rail au sol est exempte de seuils.
Des portes plus petits peuvent également être poser suspendues; La condition préalable est que la poutre en acier sur site soit conçue sans déformation pour une absorption dynamique des charges.
La hauteur et la largeur de la porte coulissante télescopique sont pratiquement illimitées. À des hauteurs supérieures à 7 mètres, BATOR recommande la variante au sol.
En termes de design, les portes coulissantes télescopiques peuvent reprendre le motif de la façade avec une grande variété de matériaux: que ce soit avec de la tôle appliquée, du métal déployé, des panneaux, des incrustations en bois ou des vitrages ou avec des éléments en béton fibré, il n'y a pas de limites à votre imagination. Grâce à la construction solide et aux patins à roulettes silencieux avec roulements intégrés pour les plus hautes exigences en termes de durabilité et de douceur, ainsi que de propriétés de fonctionnement silencieuses et silencieuses, les portails coulissants rotatifs en acier BATOR sont toujours demandés dans le secteur public national et international.
Les portes coulissantes télescopiques BATOR peuvent s'ouvrir d'un côté à gauche ou à droite, ou avec deux ou plusieurs sections d'aile, ils peuvent être ouverts de manière synchrone ou asynchrone des deux côtés. Chaque battant de portail peut être entraîné individuellement ou les battants avec le même sens d'ouverture peuvent être couplés les uns aux autres de sorte qu'un seul entraînement est nécessaire par côté d'ouverture.
Tous les éléments tels que les chariots, les arbres, les rails de guidage, les éléments roulants et les unités d'entraînement sont conçus de telle manière qu'ils fonctionnent pendant de nombreuses décennies avec une usure minimale du matériau et des exigences d'entretien minimales. Un investissement rentable.
En plus de la version CLASSIC, la porte est également disponible dans une version certifiée RC3 / WK3 ou pare-balles à la classe certifiée BR4 / FB4. La ligne THERM garantit une valeur U de 1,2 W / m2K. De bonnes valeurs acoustiques sont obtenues avec la ligne PHON.
CLASSIC | Der Klassiker. Robuste Rahmen-Sprossen-Konstruktion aus Stahl in Baureihe 40, 60 oder 100 mm |
|
THERM | Die hochdämmende Variante einem geschäumten Polyurethan-Kern Schiebetor und einem bestätigten U-Wert von 1.2 W/m2K |
|
SECURE | Zusätzliche Sicherheit individuell skalierbar. Kann individuell zusammengestellt werden: RC3/WK3 zertifiziert, schusshemmend bis BR4/FB4, Explosionsschutz bis 100 kN / m2 |
|
PHON | Akustische Falttore mit Schalldämmung bis 50 dB(A) |
|
FIRE | Feuerhemmende Falttore bis EI90 |
|
SPECIAL | Hochindividuelle Konstruktionen z.B. für den Strassen- und Bahntunnel, Justizvollzugsanstalten, Sicherheitsbereich, Explosionsschutztore etc. |